Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
31 mars 2010

Panduro

Bonjour à toutes (ou tous, peut-être)!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté de message et je compte me remettre à coudre du Tilda. J'aimerais passer commande chez Panduro mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur internet. Du coup, je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site et savoir si vous le recommanderiez ? Je n'ai pas trop envie d'avoir une mauvaise expérience.

Merci d'avance pour votre aide,

Butter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour les tissus je vais chez Au fil d'Emma qui fait depuis peu les tissus et autre petites choses tilda
Répondre
C
Il y a aussi coeur de lin où l'on trouve les tissus tilda, les cheveux, les couronnes ....
Répondre
B
Merci pour tous vos conseils. Je vais voir où je commande. Ma mercière a certains kits Tilda, je viens d'en acheter un chez elle. Là, vous m'avez fait découvrir quelques sites qui ont l'air bien sympathiques et où les prix sont très corrects (même moins chers que chez Panduro).<br /> Merci encore.
Répondre
B
Beaucoup de merceries vendent du tilda, panduro est long à livrer mais sérieux , le mieux est l'atelier de kitty , frais de port réduits et livraison 48 h !
Répondre
N
Comme conseillé plus haut j'achete le tissu que je veux chez ma petite merciere qui me commande ceux dont j'ai besoin et les prix sont les memes que chez panduro
Répondre
Publicité