Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
2 avril 2010

Un escargot bien chargé

Pour l'anniversaire d'une copinaute...

mosaice3388eecdb136fffcea7237a109e0d952e9b6876

J'ai opté pour un escargot...

Le jour J n'est que le 4 avril...mais comme il était chargé

de tout un tas de bobines, de fils, de boutons, et de rubans...

j'avais pris un peu d'avance pour le lui envoyer!

 

Je me suis bien amusée dans mon Atelier de Souris!

 

37035274_p

Bonne journée à toutes
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli et très chargé en effet, heureusement pour lu le temps est à la pluie ce sera plus facile pour voyager !!
Répondre
A
Trop génial
Répondre
C
Des couleurs vives, j'adore !
Répondre
C
trop cool <br /> bonne journee chantal
Répondre
N
Mimi comme tout ce petit escargot chargé<br /> de jolies choses de couturières !!
Répondre
Publicité