Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
5 avril 2010

Guirlande de poupées

Pour décorer mon atelier, je me suis lancée dans une guirlande de poupées (tirée du dernier livret TILDA). Alors qu'en pensez vous??

Guirlandepoupee1Guirlandepoupee3
Guirlandepoupee6 Guirlandepoupee4
Pour plus de photos, allez voir mon blog
Les Créations de Petite Fée

TRES BON LUNDI DE PÂQUES A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très joli cette guirlande !<br /> Elle est d'un très bel effet !
Répondre
C
C'est si joli que ça donne envie de voir le reste ! ...
Répondre
T
Petite guirlande très fraiche !! tissu blanc et petit poisson rouge qui donne le ton c'est très joli !!
Répondre
V
C'est adorable...et les petits poissons donnent une touche très rigolote..en un mot j'adore+++
Répondre
M
J'en pense que c'est génial !!<br /> J'adore ce nid d'abeille et ton atelier à beaucoup de cachet ! Bravo !
Répondre
Publicité