Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
9 avril 2010

Mais qui se cache donc dedans ?

2c0f1b95_1_

mais?!...

qu'il y a t'il dans cette petite boîte ?

ours

'SURPRISE' !!!!!...

c'est son petit nom...

ours_1

ours_2

C'est le petit frère jumeau de 'Ponpon',

mon tout premier 'Ours à câliner' de chez Tilda, dans ce modèle ci  !

Vous vous en souvenez sûrement !!!!

ours_3

'Surprise' a été spécialement réalisé pour une petite rose qui verra le jour trés bientôt et...

qui 'Elle' n'est plus une Surprise !!!!

la suite de la petite histoire...

chez moi

Bonnes et douces vacances à tous et toutes

kina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli ce nours !!
Répondre
C
trop bo <br /> bises cahtal78
Répondre
M
Trop craquant !<br /> Prépare-moi deux ou trois biscuits,j'arrive pour lire la suite chez toi !
Répondre
A
Bravo il est très joli
Répondre
L
Trop mimi...
Répondre
Publicité