Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
12 avril 2010

Lapinou

Bonjour,

Allez hop , je refais un peu de Tilda !!!

Voici un petit lapin, j'adore ce petit modèle qui tient debout tout seul

blog47

Pour plus de détails

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Bonne fin d'après midi

bizzzzzzzzzzzzz

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> ce modèle ce trouve dans le livre 3 <br /> Sommer i tilda hage<br /> merci <br /> bon dimanche<br /> biz<br /> flo
Répondre
B
J'adore ! Dans quel livre trouve-t-on le modèle ? J'ai déjà fait des lapins mais ils ne tenaient pas debout...ou alors j'ai râté un truc...
Répondre
N
mignon comme tout
Répondre
B
bien mignon ce petit lapinou
Répondre
T
bien joli ton lapinou !!
Répondre
Publicité