Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
19 avril 2010

pour mon futur ptit bout ;-)

bonjour à toutes!

ça fait des lustres que je n'ai aps posté sur le blog! j'attendais de savoir quel serait le sexe de mon petit bébé à venir ;-)
se sera donc un petit garçon et pour ça, je commence à m'activer....
voici deux 1ers tilda pour sa chambre, il y en aura d'autres;-)

ann_e_2008_136

ann_e_2008_133

la suite sur mon blog

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables !<br /> <br /> J'adore le petit nours !
Répondre
B
mignons comme tout ,Bébé est gaté!j'ai essayé pour la 1ère fois du Tilda ,couture à la main et je suis contente! si tu as un peu de temps,donne moi ton avis et tes conseils!(sur mon blog)merci et ...bonne continuation!
Répondre
R
Q'ils sont beaux ces compagnons !!!
Répondre
B
bien gâté déjà ce petit poupon !
Répondre
T
eh bien le voilà déjà bien g^té ce petit père !! très jolies tes créas !!
Répondre
Publicité