Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
22 avril 2010

pour une petite Lison....

dans le contexte d'un échange avec Sabine du 2ème étage, j'ai confectionné des ailes d'ange pour sa petite Lison...

ailes
des ailes d'ange pour Lison.
tissu à pois Toto

si vous voulez voir le reste de l'échange, venez sur mon blog! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je dis "bravo"! Le choix du tissu et l'exécution. Superbe réalisation :)
Répondre
N
Elle sera jolie comme tout la petite <br /> Lison avec ces ailes pleines de<br /> douceur et de tendresse !
Répondre
T
eh voilà une petite Lison ailée admirablement !!
Répondre
N
Que de douceur.....elle va être aux anges la petite Lison
Répondre
Publicité