Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
4 mai 2010

Petite trouvaille!

En passant commande du livre "Les doux hivers de Tilda"
j'ai vu qu'un nouveau livre des éditions Mango Pratique
allait sortir fin mai

"Les petits animaux de Tilda"

 Je n'arrive pas à mettre une photo mais je met le lien Amazon ICI

Bonne journée

Eliette et son Atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le livre 3 celui des escargots des libellules et c'est de celui la que j'ai réalisé le lapin au fraises,il est un peu viellot au niveau des tissus mes les modeles sont superbes.<br /> Clara
Répondre
V
Vu la photo je dirai que c'est le Summer i Tildas hage ( livre 3 colonne de gauche ici)
Répondre
M
Merci également pour l'info, je l'ai moi aussi réserver.<br /> bonne soirée à toi<br /> monique
Répondre
M
merci pour l'info je viens de le reserver
Répondre
F
Elle va nous ruiner !!!<br /> En fait, vu la couverture, ce sera une traduction de son tout premier livre, celui avec son célèbre escargot...
Répondre
Publicité