Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
13 mai 2010

Pour Info

Avis à toutes celles qui seraient intèressé

Je suis à proximité de Valence Drôme 26 et sur Valence il y a une boutique de tissus à mes yeux extraordinaire. Il n'y a pas de tissus Tilda, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez visité leur nouveau site. J'ai mis un lien sur mon blog.

Bonne journée à toutes, amitié, valounou

www.valounou.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
I can't attach the legs of the doll. Please help
Répondre
T
merci pour l'info, bien que ça ne soit pas du tout d'min coin !
Répondre
M
Mamounette-paca, ça peut pas faire loin puisque c'est de la vente en ligne !<br /> <br /> Merci pour ce lien Valounou. Je suis allée voir, le site n'est pas encore tout-à-fait opérationnel car pas finalisé, mais cela vaudra le coup d'y revenir ;o)
Répondre
C
merci
Répondre
M
Mais hélas ça me fait trop loin!!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité