Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
13 mai 2010

Il pleut il mouille!

48646021_p_2

Enfin un peu de pluie en Normandie!!!
 Mais comme ici il fait toujours une belle éclaircie...entre 2 averses....
j'en ai quand même profité pour faire un petit tour
dans mon petit jardin!
 Bien entendu...
cela a attiré les petits gourmands qui y  habitent

DSCN0741


DSCN0878

DSCN0723

A TOUTES ...JE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE
Valé ...dans l'Atelier de la Souris
52778097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes nounours, ils sont trop beaux.........
Répondre
E
Tes ours sont à croquer j'en suis totalement fan!<br /> Celui qui semble avoir la rougeole est trop mignon!<br /> Et l'escargot à la coquille de coquelicot est très beau!<br /> Bravo bravo bravo<br /> Bises
Répondre
C
quel joli petit monde !!!
Répondre
T
j'aime beaucoup le tissu coquelicots !! les 2 zours du bas sont trognons, mais tout est très joli !!
Répondre
N
Ici c'est le même temps mais je ne vois pas<br /> <br /> de si jolis petits gourmands dans mon jardin ! lol<br /> <br /> Dommage !
Répondre
Publicité