Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
14 mai 2010

Pour une naissance...

Bonjour les filles,

En ce mois de mai, beaucoup de naissances sont programmées dans mon entourage !!!!

Une bonne occasion pour coudre de jolis modèles Tilda !!!!

Voici donc ce que la jeune demoiselle a reçu : un escargot et 2 bavoirs assortis !

cadeau_naissance_fille

@ très bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien jolis présents !!
Répondre
P
Excellente idée que d'offrir bavoirs et escargots. Très beau cadeau. Lorsque mon fils aîné est né il y a quelques années à la maternité on ne savait plus où mettre les bébés, une sage-femme m'avait dit c'est le mois où naissent le plus de bébé. bon WE bisous de Plume
Répondre
E
Trop mignon! j'adore<br /> bises
Répondre
Publicité