Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
15 mai 2010

Petit sac ;-)

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article, mais silencieusement j'y ai admiré votre travail. Même si ce n'est pas le tissu "T", je vous présente ce super petit sac, très facile à réaliser. Je crois que plein d'autres suivrons, pour assortir aux tenues de minis miss.....alors n'hésitez pas a venir voir & y laisser vos petits commentaires. Bonne Journée, Fanfan

http://loisirsdefanfan.canalblog.com/

couture_sac_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce sac Tilda.. dans ces teintes là !
Répondre
S
Qu'il est joli, ce sac ! De quel livre est-il issu ?<br /> J'avoue que, pour les tissus Tilda, pareil : je me contente de baver en les regardant, trop chers pour moi...
Répondre
Z
trés joli ce sac même sans les tissus tilda, moi non plu je n'achète pas tilda, trop cher, je regarde les prix des tissus!!!!
Répondre
T
bine joli ce sacn c'est un modèle tilda mais pas obligatire de le faire en tissu du même nom !!moi j'avous que les tissus tilda je n'en ai pas trop cher pour moi !!
Répondre
Publicité