Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
16 mai 2010

Le lapinou de Chloé

bonsoir,

Voici, le lapinou que j'ai réalisé pour la petite Chloé, j'ai choisi de faire quelque chose de doux, et personnalisé
j'ai ressorti mes aiguille pour  broder son prénom, et fait des roses au ruban sur le chapeau

J'ai adoré le réaliser !!!!!!!!!!!!!!!

blog62




Pour plus de détails

http://mes-petites-lubies.over-blog.com


Bonne soirée
bizzzzzzzzzzzz

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ce lapinou !<br /> Un bien joli cadeau !<br /> @+<br /> Nath
Répondre
K
Je retrouve le petit lapinou de ma puce ici, encore Mille Merci Flo pour ta gentillesse.
Répondre
B
adorable, quel raffinement dans sa tenue !
Répondre
P
Bravo pour ton petit Lapinou. il est adorable, très personnalisé, symbole de douceur. Je te souhaite une excellente journée remplie de soleil.<br /> bisous de Plume
Répondre
S
vraiment adorable, joli cadeau ! bravo !!!
Répondre
Publicité