Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
21 mai 2010

Aimez-vous des fraises?

~ Bonsoir les filles ~

Est-ce que vous vous souvenez de ma première fraise que je vous ai montrée la semaine dernière? (Cliquez ici)

Voici une photo de ma petite colletion - oh je les adore et je suis encore un train d'en faire quelques unes.

IMG_3039

Je vous souhaite un bon week-end ensoleilé.

Bien cordialement

~~~ Anita ~~~

My Country Cottage Garden

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ELLES SONT TRES APETISSANTES HUM.....
Répondre
C
mmmhh trop jolies... à croquer !!!
Répondre
P
Oh les belles fraises que voilà, elles sont superbes en déco car les manger serait dommmage LOL
Répondre
E
Elles sont à croquer !
Répondre
T
Oh oui je me souviens, elle me donnait envie de croquer à pleines dents dedans !! elles sont superbes, et moi maintenant j'en ai dans mon jardin !!
Répondre
Publicité