Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
26 mai 2010

Fan ou pas fan ?

Voici mes dernières réalisations
"Un ange en costume de bain"
IMGP0207
et
"Un ange à bijoux"
IMGP0214
Réponse à la question du titre:
Je suis devenue une vraie mordue!!!
Bises le filles
Eliette

Eliette et son atelier

Vendredi vous allez entendre "coasser" sur mon blog ... pas de panique!
Je viendrais vous faire les présentations officielles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DES JOLIES DEMOISELLES !!<br /> parions qu'elles feront vite revenir le soleil<br /> vivement demain pour faire la connaissance d'une petite grenouille !!<br /> bisous de cocotte
Répondre
T
La baigneuse est top !! le mannequin très joli, mais comme beaucoup pas fan est-ce parce que je n'en ai pas fait ??
Répondre
M
J'adore les baigneuse, elle me fait trop craquer !!! mais comme Menley l'ange a bijou j'ai un peu de mal !! mais c'est très bien fait, bravo !
Répondre
M
J'adore les baigneuse, elle me fait trop craquer !!! mais comme Menley l'ange a bijou j'ai un peu de mal !! mais c'est très bien fait, bravo !
Répondre
P
J'adore vos travaux les filles et un petit coup de coeur pour la poupée aux bijoux
Répondre
Publicité