Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
9 juin 2010

Les oursons aiment la couture!

Elle aime coudre,
elle aime broder,
elle aime bidouiller dans son nouvel atelier

et mon petit doigt me dit qu'elle est gourmande !

Je ne résiste pas...à vous présenter  BERGAMOTTE !

DSCN1716

DSCN1702


  DSCN1708

qui aime s'installer dans les ateliers de bidouilleuses !

Bonne Journée

Valé....dans L'ATelier de la Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta Bergamotte et quelle originalité ce tissu !!!!
Répondre
M
Je l'adore, elle est vraiment trop belle !
Répondre
P
trop mignonne ta petite Bergamotte. Super bien réussie. Où as-tu déniché ce beau tissu? Tu sais ce que les ours raffolent le plus? (!!!) Alors un conseil planque tous tes pots de miel avnt qu'il ne soit trop tard! bisous de Plume
Répondre
S
trop mimi bergamote, bravo !!
Répondre
C
j'aime bien ton tissus, un grand bravo !!
Répondre
Publicité