Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
12 juin 2010

Un petit jeu...

fond_12_12
Coucou,
Pas de créations Tilda aujourd'hui, mais juste un petit message pour vous dire que je propose un jeu à l'occasion du 2ème anniversaire de mon blog...
Alors pour en savoir plus rendez vous  dans mon Grenier...
Très bon week end à toutes...
Domi
Le Grenier de Domi
(http://grenierdomi.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon je viens voir si ça n'est pas trop tard, problèmes avec le net donc beaucoup de retard oh là là !!!
Répondre
L
Chouette j'adore les anniv' de blog XD, j'y vais de suite !
Répondre
D
oui il y avait une erreur ; là voilà réparée maintenant çà devrait fonctionner <br /> toutes mes excuses <br /> bises <br /> Domi
Répondre
M
Il faut ajouter www devant grenierdomi !<br /> Merci domi, moi c'est fait !!
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> Je souhaite participer mais ton lien ne fonctionne pas... que dois-je faire pour participer... amitié domi
Répondre
Publicité