Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
3 juillet 2010

Etoiles de Mer

Bonjour à vous toutes, voici mes dernières étoiles de mer au parfum de lavande tirées du dernier Tilda
à poser ou suspendre pour la déco
j'en profite aussi pour vous souhaiter de Bonnes Vacances
quelles soient pour toutes reposantes & créatives
à bientôt, fanfan
http://loisirsdefanfan.canalblog.com/

Tilda_etoilesmer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle idée que ces étoiles odorantes !! c'est une bonne idée à suspendre pendant des mois chauds !!
Répondre
S
oooooooooooooooh! j'adore !!! et à la lavande en plusss, excellent !!!
Répondre
N
Très jolies collection d'étoiles de mer !
Répondre
L
c'est vrai que dans le livre l'ambiance est superbe ! tes étoiles jolies comme tout! ça me donne envie de faire quelques étoiles de mer et un hippocampe Tilda XD accroché à un joli sac de plage...! ah et bien voilà j'ai trouver de quoi m'occupé !! merci tulipe ^ ^<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
M
Elles sont superbes, j'aime beaucoup le rendu des tissus.
Répondre
Publicité