Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 481
Archives
4 juillet 2010

Guilande de poupées

Il suffit parfois d'une balade en bord de mer...

P1080234

pour penser à bidouiller ces poupées enguirlandées , d'après le dernier Tilda!

P1080275

P1080274

leurs cheveux sont de LIN....

tout comme les liens de leurs robes légères.

P1080273

Je trouve qu'elles le valent bien!

P1080277

Elles ont vite trouvé leur place à la maison!

P1080278

BON DIMANCHE CHAUD et ENSOLEILLE à toutes!
Valé

42337745_p_4Il

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles tes poupées,j'adore les couleurs.<br /> super mimi.<br /> steph.
Répondre
N
Vraiment super jolies ces demoiselles !
Répondre
S
ooooh! c'est adorableeeeeeeeeee, bravo !!!
Répondre
M
Superbes!<br /> Et les cheveux en lin ça me rappelle mon enfance.<br /> Mon grand-père possedait une entreprise de teillage de lin et on avait pas mal de petits objets en lin dont un visage à accrocher avec les cheveux en lin.
Répondre
L
c'est vraiment une très bonne idée les cheveux en lin ! <br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
Publicité