Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 481
Archives
6 juillet 2010

SACS DE PLAGE VERSION la "CLASSE" du dernier livre Tilda

Sac de plage du dernier livre : une journée chez Tilda

Version petit modèle, je ne l'ai volontairement pas thermocollé car je préfère le rendu souple , j'ai rajouté une poche à l'intérieure pour le côté pratique, j'aime pas les sacs sans poche !!!

Tissus : toile à matelas, vieux drap, vieille dentelle, papier transfert pour tissu et le tour est joué :

voilà comment gâter 3 supers maîtresses !

Plus de photos chez moi !

Coeur_de_Filles_copie

P7010282

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo bonne idee
Répondre
W
C'est une idée géniale !
Répondre
T
sympa l'idée, en voilà des maitresses qui ont été gâtées
Répondre
S
j'aime bien l'idée du transfert "photo",<br /> il est très réussi!!<br /> steph.
Répondre
S
oooooooooooh géniale, la jolie idée la photo de classe ! bravooooo!
Répondre
Publicité