Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
14 juillet 2010

je suis fan de fées, lutins, elfes, farfadet et

je suis fan de fées, lutins, elfes, farfadet et bien d'autres...Alors, j'ai voulue faire un lapin elfe. Elle se nomme Mélusine.
Pour en voir plus, venez visiter mon blog.

Les Créations de Petite fée

Lapin_Elfe_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est parfait et joli comme tout ^ ^<br /> j'aimerais bien faire la même cape à mon petit chat tilda, il y a un endroit où l'on peu trouver ce patron ?<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
Répondre
T
Pas ordinire la miss Mélusine, qui porte le nom de la sirène qui orne le haut de l'hotel de ville de la ville voisine donc elle est la mascotte.
Répondre
M
Je suis contente que tu postes ici aussi, car je voulais te féliciter mais je ne parviens toujours pas à te laisser de comm'sur ton blog.<br /> Je viens de me revisionner la trilogie du "seigneur des anneaux" et je verrais très bien ta petite Mélusine en parfaite mascotte de la "communauté de l'anneau" hihi !
Répondre
S
très joli ton lapinou avec sa cape!!<br /> trop croc!<br /> bibis steph.
Répondre
Publicité