Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
1 août 2010

Un essuie-main "Tildadisé"

Je vous présente ma

dernière création !

Ce n'est pas un modèle trouvé

dans un livre Tilda, mais juste une

création à laquelle, j'ai apporté une

petite touche Tilda !....

Je vous présente le recto-verso

dsc02347

dsc02350

dsc02354

En espérant que cette variante

vous plaira

Bonne soirée à toutes !!

http://Rosepraline.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une idée très sympathique !<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
Très bonne idée, très rigolote ! On dirait aussi un peu une marionnette.........Ah ! Peut-être une nouvelle idée ?
Répondre
S
génial, bravo à toi !
Répondre
M
J'essaie vainement de publier un commentaire, j'espère que ça va fonctionner, c'est agaçant à la fin :))<br /> <br /> Bref, j'adore cette idée originale et le résultat est super joli. Bravo pour tant de créativité, voici une belle idée à retenir!
Répondre
T
bien jolie idée que tu as eu là !! BRAVO !!
Répondre
Publicité