Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
5 août 2010

Rosette présente son amie Mme Missy

Alors que Rosette a enfin trouvé chaussures à ses pieds, Je vous présente sa nouvelle amie Mme Missy1_003

1_005

Plus de détails sur mon blog http://au-fil-de-linette.over-blog.com/

Amitiés Tildienne, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable petit couple !
Répondre
Z
tout simplement<br /> superbe<br /> bravo
Répondre
L
Je l'ai pris dans le livre Tilda "en attendant Pâques".Comme je l'ai expliqué sur mon blog, c'est la salopette de Me Oie. J'ai mis un bouton sur ma couture arrière pour fermer l'ouverture que j'ai laissé (au milieu des fesses du chat !!!) pour passer sa queue. Autrement tu peux aussi coudre la queue directement sur la salopette (même principe que pour les bras du chat dans le livre d'où il est extrait). A voir. J'ai fait des pinces sur le côté de la salopette pour une finition ajustée à la taille de Me Missy. Si tu as des questions n'hésites pas j'y répondrai avec plaisir...Amitiés
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! Très très bien finis.<br /> Je voudrais aussi habiller un chat avec un vêtement garçon, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le patron siltipli ? Est-ce dans un livre Tilda et si oui lequel ? Je les ai tous mais n'étais pas sûre que les patrons soient "compatibles".
Répondre
T
oh là là que c'est joli !!!
Répondre
Publicité