Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
22 août 2010

Jour "J "

Bonjour
je vous présente une jeune demoiselle
Lola
habillée d'une robe de satin blanc parée de dentelles
pour un grand jour !!!

IMGP0552

IMGP0532
Si Lola vous plaît,
je vous invite à mieux la connaître
en passant voir son album photo souvenirs sur mon blog
vous aurez aussi les résultats du jeu des Mini piques aiguilles

Bises et Bonne journée
Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissante , le clou d'un défilé de mode, que de jolis détails et quel raffinement !
Répondre
C
elle va faire craquer son promis c'est sur !!!!!
Répondre
S
trop belle ta mariée!!!<br /> so chic!!<br /> bibis steph.
Répondre
L
Elle est magnifique.<br /> Bravo...Et bon courage à Lola.<br /> Bises
Répondre
Publicité