Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
25 août 2010

Pochon revu à ma mesure !!

j_suis_d_sol_e Voilà quelques temps que je n'avais posté ici !!! et pourtant j'en ai fait des choses, bon pas tant que cela !!

Aujourd'hui un pochon Tilda, que j'ai mis à mes mesures, car sur le livre la maison de Tilda, mon pochon est présenté sous le nom "pochette Pompadour" et le résultat est beaucoup plus grand !!

Mais voici donc mon pochon de 12 cm de diamètre / 18 cm de hauteur agrémenté d'une broderie redwork, heu .... "bordeauxwork" plutôt !! hi! hi!

Pochon_M

Je suis assez contente du résultat et vous qu'en pensez vous ? pour voir de quoi il est doublé venez chez moi j'en dit un peu plus.

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi
Répondre
A
Super , j'adore c'est vraiment tres beau , c'est tres tres joli.
Répondre
B
Super joli, très bien fini, jolie broderie, que dire de plus... que c'est ravissant !
Répondre
S
subliiiiime , bravo !!!
Répondre
L
Il est superbe ton pochon avec ce <br /> " bordeauxwork " !! lol
Répondre
Publicité