Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
9 octobre 2010

Ah Noël quand tu nous tiens!

De retour parmi vous avec beaucoup de projets pour Noël

Quelques modèle réalisés pour un marché de Noël dans un pur style Tilda

IMG_2899

Une fille de l'automne dans le style des nouveautés Tilda de l'automne

IMG_2902

Il ne lui manque plus que son manteau (mais là il va falloir lui adapter un patron!!)

La suite de mes productions sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'es vraiment très joli. hâte de découvrir la suite
Répondre
A
Bravo, Bon lundi, Anita F.
Répondre
M
Tout est superbe !!
Répondre
L
Je vois que tu as bien travaillé.<br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Biz
Répondre
S
quelle jolie production, bravo !!!
Répondre
Publicité