Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
15 octobre 2010

Un mini lapin pour un grand échange...

çà y est le swap shabby de chez Little Cottage http://little-cottage.over-blog.com/ est terminé pour moi...

J'ai reçu ce matin le colis de Marie Bretagne qui a elle aussi reçu le mien...

Je lui avais réalisé une petit lapin riquiqui de chez Tilda porteur de sucette Tilda, bien sûr...

Photo_040

Si vous souhaitez voir les autres réalisations, n'hésitez pas à passer http://www.au-fil-de-linette.com/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est très gentil de m'avoir rendu visite...<br /> Amitiés
Répondre
M
Je suis allée voir tout ça sur ton blog. Quel beau colis !!!
Répondre
T
je viens voir cela de plus près car cela me parait très beau !!
Répondre
A
Trop mignon ! je viens de découvrir ton blog grâce à l'atelier "lapin" vu chez Barbara et toutes tes créations sont adorables !
Répondre
B
j'ai vu les créas en VRAI : des merveilles...<br /> BRAVO Linette<br /> à très vite pour un atelier POUPEE TILDA<br /> Bisettes de BBCréation
Répondre
Publicité