Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
19 octobre 2010

Beret Tilda

51221789_p et en plus il fait froid, brrrrr...

Il est temps de se couvrir la tête...

Alors, j'ai sauté sur la M.A.C et j'ai fait mon premier essai de béret Tilda...

Résultat : 10 fois trop petit !!

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai pourtant pris le patron taille enfant du livre "Les doux hivers"..

Qu'à cela ne tienne, il servira quand même :

P1090872

Mais comme je suis du genre têtu, j'ai tout de suite réitéré mon essai...

Et ce fut le bon !!

beret

Un petit clin d'oeil à Chocorangette qui m'avait si gentiment offert ce modèle l'année dernière !!!

Bonne journée ;°)

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un "raté", il est plutôt bien réussi ! et il est parfait pour ton petit bonhomme !
Répondre
B
En effet, les couleurs sont chaleureuses et c'est très réussi ! jamais deux .; sans trois !
Répondre
L
Une mésaventure mais également <br /> une idée pour d'autre créas.<br /> Mimi comme tout !
Répondre
T
Bien joli ce bêret, et Oui-Oui est bien fier du modèle rikiki !!
Répondre
S
c'est mignon !
Répondre
Publicité