Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
1 novembre 2010

Petits gants TILDA sans chichi...

PA300920

PA300919

Modèle issu du livre "Les doux hivers de Tilda"

Tout simple, sans chichi, juste pour assortir à une casquette et un manteau...à voir chez moi !

Coeur_de_Filles_copie

Petit conseil :

Attention, j'ai pris le modèle adulte sans marge de couture, pour ma fille de 8 ans, ça taille vraiment petit...alors revoir votre copie si vous voulez une version adulte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mimi !<br /> Merci pour ton conseil !
Répondre
T
bien jolis !! je crois que pour le bérêt c'est pareil au niveau grandeur !! donc à nous de faire attention ou un prototype avant la vraie réalisation !!
Répondre
S
super !
Répondre
Publicité