Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
9 novembre 2010

Ourson à cajoler...

53928466



Mais même quand le soleil est liquide,
il y a toujours des Ptits Bonheurs
qui font de grandes Joies!

50034358
Quand Une Jolie Princesse , baptisée Agathe,
arrive dans les bras de sa gentille Mamie,
ADorable Marraine de ma Grande Souricette.
Son grand garçon devenu Papa...ça ne me rajeunit pas, c'est sûr!
Ainsi va la vie...
DSCN3965 DSCN3970 DSCN3954
DSCN3962

Mon ourson favori ira dès demain la couvrir de câlins,
et pour que chaque petit événement de sa grande aventure qui commence
soit bien rangé,
un Carnet de Santé....coordonné,
à voir dans l'Atelier de la Souris
A bientôt de vous y retrouver!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, j'aime beaucoup ses rayures.<br /> Bravo. Je coure voir la suite. Bonne fin de journée, valounou
Répondre
L
Trop joli !!!
Répondre
F
Bienvenue à Agathe qui va être comblée de jolis cadeaux !
Répondre
A
A-do-ra-ble !!! et le carnet de santé est tout beau aussi ! Petite Agathe est déjà bien gâtée !!!
Répondre
T
il est bien joli !!
Répondre
Publicité