Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
19 novembre 2010

De retour de Paris

Voilà je suis de retour du salon de Paris. Un peu déçue quand même car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de scrapbooking. Beaucoup, beaucoup de monde et pas facile de s'approcher des stands ! Quand même j'ai vu beaucoup de belles choses. Voici deux petites photos du stand Panduro, le seul avec des Tildas.

DSCN9257

DSCN9258

DSCN9244

Et une jolie jardinière dans l'allée des merveilles

Plus de photos sur mon blog :     l'Atelier de Moune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies photos, souvent il y a beaucoup de monde et c'est vrai que souvent il y a beaucoup de scrap !!
Répondre
S
j'y étais aussi hier... je fais du scrap et je en suis pas allée aux stands de scrap... je venais pour de la couture et du point de croix et je suis tombée en admiration des perles, lol !!! mais trop de monde , pffffffffff!
Répondre
L
Comme tu as eu de la chance !!!<br /> j'arrive en voir d'autres !!
Répondre
Publicité