Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 novembre 2010

Masque de repos...

Parce-qu'en ce moment, oui, je lis un peu tard...
Parce-que la lumière, pour dormir, c'est pénible...
Parce-qu'il sous-entend que je ne couds jamais pour Lui (pour moi non plus !)...
Parce-que de temps en temps il faut bien que je me fasse pardonner :

masque1

masque2
Il a un petit air de traviole, ce masque de repos...
Je n'ai pas dû prendre le droit fil !!!!
Modèle Tilda - Tissu Mondial Tissus

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici, tout simlplement parce-que j'ai un peu délaissé Tilda !!
Mais si vous êtes curieux d'autre chose, un p'tit tour par chez moi me fera plaisir, mon blog s'est rhabillé pour l'hiver !
bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol ;))<br /> il est tout content avec, en tout cas !!<br /> merci pour vos commentaires !!
Répondre
A
Tout ne sais pas inscrit : T' as de beaux , yeux !..., avant LOL... Anita F...
Répondre
A
Tu ne lui as pas dit > . LOL... Hé bien , si ça rend notre mari de bonne humeur ton masque, j' en fais un tout de suite ...(même deux , au cas ou il égarerai le premier )...MDR ...Bon Mercredi. Anita F.
Répondre
T
Bonne idée, je devrais faire de même chez moi !!
Répondre
Z
ton idée est excellente....est-ce que çà rend la bonne humeur?????
Répondre
Publicité