Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
2 décembre 2010

Des décos pour le sapin et une souris ....

 

Coucou

Hier nous étions le 1er décembre.... Le compte à rebour est commencé jusqu'à Noël...

J'ai sorti le sapin ,mais pas encore décoré... 

 

J'attends le retour de ma fille Sarah pour commencer; j'ai juste installé les guirlandes électriques et commencé à déposer quelques décos de sapin au pied ... Des petites décos d'inspiration Tilda....

 Pour commencer des petits bonhommes en guimauve et d'autres en chocolat ...

d_co_sap_n_1

d_co_sapin_2

d_co_sapin_3

...deux mini ours Tilda ...

d_co_sapin_4

Des petits coeurs...


d_co_sapin_5

d_co_sapin_6

d_co_sapin_7

d_co_sapin_8

...et une petite poupée russe...


d_co_sapin_9

d_co_sapin_10

....Une souris toute habillée de mauve ...

souris_mauve_1

souris_mauve_2

souris_mauve_3

souris_mauve_5

A très bientôt pour la suite de mes décos de sapin ....

et n'oubliez pas , il y a toujours des fées à gagner sur mon blog ....

Domi

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
woahhh quelle magnifique production <br /> il va être superbe ton sapin<br /> bizz
Répondre
A
Il y en a du monde , pour aller dans le sapin ...LOL.Bonne nuit, Anita F.
Répondre
B
mais tu ne quittes plus l'atelier de papa Noel ! il a de la chance d'avoir une grande lutine qui sait si bien réaliser de jolies choses,
Répondre
L
Magnifique tes pains d'épices !!
Répondre
S
c'est magnifique tout ça!!!<br /> je file voir ton blog!
Répondre
Publicité