Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
11 décembre 2010

Doudou-cheval

Alors que ce modèle ne m'inspirait pas vraiment,

une collègue m'a demandé si je pouvais réaliser un doudou-cheval à sa fille pour Noël.

Tissu polaire écru, appliqué mauve sur les côtés, crinière et queue en ficelle,

et petite touche personnelle avec la pose de boutons

pour les articulations des pattes...

Voici donc l'animal

Copie_de_IMG_4010

Copie_de_IMG_4006

Finalement, ce cheval était bien agréable à fabriquer !

http://sylma2571.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jambes avants son a l'envers...<br /> <br /> mais il est très beau ce cheval !
Répondre
L
coucou,<br /> Il est SUPERBE !! tu me donnes envie d'en faire un, moi qui hésitait pour un cadeau de Noël !!<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, voilà un une petite fille qui va être ravie. Il est magnifique. Vous avez eu raison de vous laisser convaincre par votre amie. Bonne journée. Danielle.
Répondre
W
Il est super bien réussi ! Magnifique ! Elle va être ravie !
Répondre
S
il est superbe!!!!!!!!!
Répondre
Publicité