Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
13 décembre 2010

Hue !!!

Coucou,

Aujourd'hui je suis à fond dans Tilda !!

Le_cheval_Tilda_006

Issu du livre " La maison de Tilda" ce petit cheval, tout de lin, ira chez une amie qui adore les chevaux et en possède quelques uns !!

Ce sera son cadeau de Noël, j'ai confectionné un autre objet Tilda que je vais vous montrer d'ici quelques jours, il est terminé mais je ne peux le montrer au cas où la personne à qui il est destiné pointerai le bout de son nez ici ou chez moi

A bientôt alors !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien trop joli ce cheval, encore un bien joli cadeau !" !
Répondre
B
Il est super réussi ton cheval : bravo<br /> bises de BB
Répondre
S
il est superbe!!!
Répondre
Publicité