Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
2 janvier 2011

Cheval de Dala

    chevaldalecarlie2

1_03a_joyeuxnoel3

J'ai offert à ma p'tite Charlotte,  

 

    qui adore les poneys et chevaux,  

 

    un cheval de Dala Tilda.

Cheval_de_Dala

Elle l'adore !

1_02_lignenoel2

34194713

2011 à toutes les Tilda Addict's

a_bientpot_bonhomme_de_neige_et_sapin_blinkie10
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa le cadeau...bonne année aussi à toi et à ton blog...
Répondre
L
Magnifique ce cheval.<br /> Bisous
Répondre
M
Belle réalisation. Voilà un projet que je compte faire également. Bonne année à toi ☺
Répondre
E
c'est un chouette petit poney, il est craquant!
Répondre
S
il est superbe!
Répondre
Publicité