Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
12 février 2011

Petit Lapin Tilda

Bonjour,
Je vous montre le dernier lapin Tilda que j'ai confectionné
J'ai fait de la broderie ruban sur son chapeau et sur son pantalon
Pour plus de détails c'est ici
Mes petites Lubies

blog214


Je vous souhaite un bon week-end
bizzzzzzzzzzzzzz
flo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits lapins toujours aussi joli !!!
Répondre
L
oh là là cela me parait superbe , j'arrive de ce pas !!
Répondre
A
Elle est trop chou cette lapinette ! J'adore les petits détails en broderie, dentelle ... et les couleurs si douces et tendres ! Bravo !
Répondre
F
il est superbe...
Répondre
Publicité