Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
18 mars 2011

Door Stop

muffinTilda1

muffinTilda2

Un gros muffin 

pour tenir la porte de la cuisine ouverte !

 
*****
Modèle tiré du livre

Sew Sunny Homestyle

Tissus stock perso, perles en bois, riz rond pour lester le tout

 *****

A bientôt chez nous

banni_re


Publicité
Publicité
Commentaires
L
et raffiné. Félicitations.<br /> J'aimerai savoir comment publier et vous envoyer des photos de mes productions car je voudrais avoir vos commentaires. Comment dois-je m'y prendre?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mon blog:<br /> lefilensoi.canalblog.com
Répondre
L
J'adore c'est trop mignon !!!
Répondre
E
Extra l'idée !!
Répondre
S
Une idée géniale !!!!!<br /> Je trouve votre muffin très beau !!!!<br /> Très belle création, un grand bravo à vous !!!!!!<br /> A bientôt<br /> Scaraboline
Répondre
B
C'est super ingénieux !!!! J'adore.
Répondre
Publicité