Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
28 mars 2011

Un mouton ça ????

Je voulais faire un petit mouton mais voilà plus j'avançais dans le montage moins je trouvais qu'il ressemblait à un mouton.

Je vous présente donc Baloo un ours .................... Tilda ba oui puisqu'au départ ce devait être un mouton !!

taille_mouton_ours

Pour savoir ce qui s'est passé, allez voir là  

Bon la prochaine fois j'espère que mon mouton ressemblera à un ................. mouton

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien, bien, les erreurs deviennent des aventures créatives du plus bel effet !
Répondre
M
Très belle idée cette transformation , il est aussi mignon en ours qu'il aurait du être en mouton<br /> <br /> Continue dans cette voix, ça donne des idées fraiches!<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Trop mignon l'ours !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Un mouton de carnaval !!! déguisé en ours !!! trop mimi !!!
Répondre
Publicité