Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
30 mars 2011

Housse de cintre

Bonjour,

Je vous présente un modèle que je trouve ravissant

c'est la housse de cintre inspiré du livre la maison de Tilda

en tissu coton blanc, broderie rose tendre

et dentelle autour de l'oiseau...

Plus de détails ici

A bientôt sur mon blog !

housse_de_cintre_Little_Cottage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!! belle création !
Répondre
B
C'est ravissant, charmant, élégant , c'est super joli !
Répondre
E
Oui! c'est super joli! et quel dommage ce serait d'y suspendre un vêtement! ou alors un petit quelque chose de très léger, en voile!
Répondre
A
Ravissant!
Répondre
Publicité