Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
1 avril 2011

ENCORE UN !!!!!

Oui, j'ai recommencé

IMGP8432

Bon je ne suis pas satisfaite de la position un peu trop basse à mon goût de sa queue

Mya a aimé celui-là

IMGP8403

mais elle l'a voulu "roux" comme un vrai

Alors tartine s'est exécutée et a du coup travaillé oreilles et queue de façon différente...

un pas à pas LA pour celles que ça intéresserait

Bye

Tartinedusud

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d'en faire un et c'est vrai que ce n'est pas évident de bien positionner la queue, et l'équilibre en dépend aussi.
Répondre
M
Quelques points de couture pour accrocher la queue au dos de l'écureuil arrange tout.
Répondre
Publicité