Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
2 avril 2011

Le nouveau Tilda est arrivé !

Bonjour à toutes !

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'un nouveau Tilda est arrivé ? L'atelier de Tilda, fourmille d'idées !  Les nouveaux tissus sont tous magnifiques, très printaniers ! Et les modèles à confectionner sont tous craquants !

DSC04526

J'ai de suite aimé cette  petite dame qui est prête à s'envoler, toute gonflée qu'elle est ...

DSC04494

Elle a rejoint le "coin Tilda" de mon atelier... mais d'autres modèles ont attiré  mon attention, voici un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans ce dernier ouvrage...

DSC04567DSC04568DSC04569

DSC04572DSC04573DSC04574

DSC04575DSC04576DSC04577

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, j'adopte la Tilda Attitude ! Bon week-end, au plaisir de vous lire. Bienvenue sur mon blog où vous découvrirez l'univers Tilda et l'amour des loisirs créatifs. Amitiés Cathy

(http://hobbiesdecat.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'attend ce livre avec impatiance vite vite la poste
Répondre
T
ooooh merci pour cette trèèèès belle info;o))))))))))))))
Répondre
L
De jolis tissus mais surtout de nouveaux modèles pour une fois bien différents de ce que nous avons déjà vu.<br /> On attend impatiemment les nouvelles créas !
Répondre
A
Qu' ils sont jolis ces tissus , et les modèles sont très Sympa ... Bon W-k aussi, merci , Anita F
Répondre
L
merci bcp pour ces photos qui me donnent déjà envie de réaliser ces poupées. Tu l'as trouvé en français le livre?? Si oui, dis-moi vite oùùùùù!!!<br /> @ bientôt<br /> je vais de suite faire un ti tour chez toi
Répondre
Publicité