Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
3 avril 2011

La Dame en Rose

Dans mon petit jardin de Souris

le charme du Printemps, tendrement, assurêment, opère .

J'y ai imaginé une Dame en Rose .

DSCN6203 DSCN6223

Discrètement, elle s'est cachée dans mes jacinthes,

sans doute pour s'en parfumer!

DSCN6225 DSCN6213

et semble s'y prélasser.

DSCN6197

Je crois que dès demain, j'irai la retrouver...

pour moi aussi...en profiter.

Bonne semaine à toutes!

A bientôt dans mon Atelier

37035274_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
love!!!!!you are so great!!!!!!!!!!!!!!love them so much!!!!!!!!!!thank u for your sharing.
Répondre
A
Merci pour le partage, nous réjouissons de votre prochain article à écrire mieux, je vous souhaite une vie heureuse.
Répondre
L
Très jolie demoiselles !
Répondre
A
Belle poupée et joliment habillée !
Répondre
L
Oh une jolie fleur de plus dans ton jardin, et bientôt une deuxième si je comprends bien, ba voui tu as bien dis vouloir la rejoindre non !!<br /> Bisou
Répondre
Publicité