Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
2 juillet 2011

Coucou les filles, Ca fait des siècles que je

Coucou les filles,

Ca fait des siècles que je n'ai rien posté et je m'en excuse....

Après un petit tour par les Pays-Bas aux championnats européens du patchwork où j'ai tenu au moins 10 fois le nouveau livre Tilda's Atelier dans mes mains sans me décider à l'acheter (je pensais le trouver en anglais mais que du bon vieux norvégien) J'ai completement craqué sur les girafes, du coup le livre tardant désesperement en francais, je me suis décidée à dessiner mes propres girafes car elles étaient déjà commandés par 2 petits reveurs pressés.....

IMG_1318

Je quitte le 79 pour le 03 si des tilda's addicts sont dans le coin faites moi signe !!!!

Shéaz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes girafes...<br /> La version française du livre sortira en novembre en français...<br /> Bon déménagement<br /> Amitiés
Répondre
P
oui moi aussije le voudrais bien ce livre<br /> tu vas dans le 03 où j'ai habité Montluçon pendant 15 ans je peu peut-être te donner des tuyaux si tu ne connais pas<br /> http://mamiemamour.canalblo.com/<br /> mamiemamour
Répondre
L
eh bien sans le patron de base elles sont bien ressemblantes et bien jolies
Répondre
A
Elles ont l'air joli ! j'aurai bien jeté un coup d'oeil chez toi mais il n'y a pas de lien...
Répondre
A
Tu ne t' es pas mal " débrouillée " à faire tes girafes... bon dimanche.
Répondre
Publicité