Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
28 août 2011

Une girafe pour Simon...

Coucou, 

Voici une girafe, modèle d'inspiration Tilda.

Elle s'apprête à partir en voyage pour rejoindre un petit Simon..

.girafe Simon 1

girafe Simon 2

girafe simon 3

girafe Simon 4

A la maison tous le monde a beaucoup aimé, et comme nous sommes restés des grands enfants, mon mari m'en a commandé une pour son bureau. Il m'a demandé des tons orange. Il m'avait offert de très jolis tissus du Sénégal dans ses teintes , donc affaire à suivre....

Très belle journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop beau j'adore
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est trop craquante !!!
Répondre
L
Trés belle Girafe!!!
Répondre
L
très joli présent !
Répondre
B
Un très joli cadeau où la douceur et tendresse sont au rendez vous
Répondre
Publicité