Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
1 novembre 2011

A gagner sur mon blog "L'ange fleuri"

Bonjour !

Je vous propose de gagner cet "Ange fleuri" modèle Tilda... par tirage au sort qui se déroulera à la fin du mois de Novembre. Pour vous inscrire c'est très simple, çà se passe sur mon blog...en laissant un petit message. Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs respectifs et si vous le souhaitez vous incrire à ma news...

DSC07231

DSC07235

Les petites ailes sont amovibles, par un lien/pression autour du cou (de mon invention) ceci afin de vous permettre de la transformer selon votre envie !

DSC07233

Petit détail ! J'ai voulu prolonger l'été...

Je vous souhaite bonne chance ! A très vite... Amitiés Cathy

http://leshobbiesdecat.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et bravo pour cette réalisation. Je suis aussi une fan de Tilda, alors je tentema chance afin de compléter ma collection.<br /> A bientôt peut être et belle soirée.
Répondre
A
je tente ma chance!! tres jolies creations Tilda!!j'en suis fan!!<br /> bon week end<br /> anita
Répondre
F
bonsoir,<br /> je tente ma chance pour gagner cet ange.Bonsoir
Répondre
M
Très joli cet ange en attendant les fêtes de NOEL, je tente ma chance. Bises
Répondre
L
waouh bien joli cet ange d'été !! il ramène un peu de chaleur dans ce temps humide et rafraichit.<br /> Bisou
Répondre
Publicité