Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
8 novembre 2011

Un petit ours rouge

bjrhvsnhd

Toujours dans la préparation de mes marchés de Noël je recherche comment faire ceci, quoi faire d'autre, comment améliorer tel modèle.

Pour ma dernière création la pièce maîtresse et un ours Tilda

ours_pour_couronne

Il est parti garnir une couronne que vous pourrez voir

Et dimanche mon 1er marché de Noël de 2011 !! déjà ....

blinkie10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes ventes ! cet ourson est adorable et très festif !
Répondre
N
Il est adorable ce petit nours !
Répondre
B
5, 4, 9 , 2 , 1 partez .... pour ce marche de Noël ! ce petit ourson tout de rouge aux couleurs du Père Noël fera patienter agréablement les enfants !
Répondre
Publicité