Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
10 décembre 2011

Lapin 'Martin'

Voici un petit dernier né pour souhaiter la bienvenue à un petit gars - j'adore réaliser ces petits lapins que je trouve très rafraîchissant dans une chambrette. Et oui, en pleine période de décoration de Noël, un lapin aux tons acidulés ! Cette année pas de fabrication home made de déco de Noël (agenda trop chargé et tout juste le temps de finir les cadeaux)...
Dans tout les cas, je prends toujours 5mn de détente pour faire un détour par ici & sur vos blogs pour admirer vos travaux.
Joyeux Temps de l'Avent & à bientôt, Fanfan

TILDA_LAPIN_MARTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce petit lapinou !!
Répondre
C
En effet cela change des couleurs de Noël, il est bien joli ce lapinou !!
Répondre
Publicité