Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
23 mars 2012

Ceinture Tilda

Petite ceinture d'après le livre l'Atelier de Tilda.

robkimrev03

J'avais besoin d'une ceinture pour une robe trop grande. Le résultat change tout, que ce soit la tenue de la robe ou que ce soit l'aspect de l'ensemble.

J'ai transformé le modèle afin qu'il aille pour une crevette de 9 ans. Pas de "nénuphar" pour moi mais juste un "rond" pour passer les liens. Je n'ai pas suivi les instructions de couture (j'avoue ne pas y avoir compris grand chose), mais j'ai fait à ma manière pour réaliser la ceinture en modèle réversible.

Elle très jolie et ça donne le petit plus qui transforme une robe somme toute assez simple, en une jolie tenue de fête.

Minéa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein ! Je viens d'en réaliser plusieurs pour adultes et je cherchais des idées pour une petite fille qui en veut une aussi, je vais peut-être m'inspirer de votre réalisation ! Merci et bonne année à vous !
Répondre
C
oui c'est sûr que c'est LE détail qui fait tout !
Répondre
Publicité