Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 mars 2012

A quelques heures du jour J

Demain et dimanche je serai en expo dans ma région, et pour cela j'ai préparé quelques créas Tilda

cadre lapin 003

un lapin avec la robe volante

cheval et poisson d'avril 006

Le cheval

888

Le Coq

021

Un couple de lapins

canards pique fleurs 002

Des pique-fleurs canards

Voilà c'est tout pour le monde de Tilda, mais il y a d'autres choses bien sûr que vous pourrez voir ainsi qu'un tas de détails sur chaque créa.

A bientôt

Créas'tal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies créations " tildesques" pour une expo qui le sera tout autant
Répondre
L
Superbe tes créas !! bonne expo !!
Répondre
M
bravo c'est magnifique ! bonne chance pour lezs ventes
Répondre
F
Oh, j'expose aussi demain ... Bonne journée et bonnes ventes!
Répondre
Publicité